5 vedettes québécoises avec des cheveux #flawless sur Instagram

Le Québec n’a rien à envier au showbiz américain (shout out à Denis Villeneuve). Nous avons ici un grand bassin de talents ainsi qu’une scène culturelle en pleine ébullition. En tant que métropole culturelle, le Québec a aussi son lot de vedettes et d’it-girls que nous suivons avec grand intérêt sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, nous vous partageons notre top 5 vedettes québécoises avec des cheveux #flawless sur Instagram. Bien sûr, n’oublions pas que ces femmes se font coiffer par des professionnels de façon régulière. Il faut donc admirer en modération!

Êtes-vous d’accord avec nos choix?

1. Mariepier Morin

Avec près de 500 000 abonnés sur Instagram, Maripier Morin ne passe pas inaperçue. Peu importe l’image publiée, les cheveux de l’ambassadrice Revlon sont toujours parfaits. Que ce soit de longues vagues dorées, une tresse ou un look liché, on ne peut s’empêcher d’admirer sa jolie tête. Chapeau à son styliste!

2. Sarah-Jeanne Labrosse

La star des émissions Le chalet et Les pays d’en haut est une it-girl incontestable du vedettariat québécois. Que ce soit des images officielles de tapis rouge ou des photos « prises sur le vif » dans une cabine d’essayage, le compte Instagram de Sarah-Jeanne est une véritable source de #hairinspo.

3. Karine Vanasse

La magnifique Karine Vanasse publie souvent des images des divers photoshoot auxquels elle participe. Élégante et raffinée, on ne pourrait se passer du compte de cette beauté naturelle.

4. Abeille Gélinas

 @abeillegelinas

@abeillegelinas

Depuis quelque temps, la DJ et maman d’un jeune garçon de deux ans porte une coupe carrée qui lui va à merveille. Elle n’a pas peur de publier des images sans filtre où ses cheveux sont décoiffés, et c’est une raison pour laquelle on l’admire. Dans un monde où l’on cherche constamment l’authenticité, le compte d’Abeille est sans doute une source d’inspiration (#momlife).

5. Charlotte Cardin

Les cheveux longs foncés et la frange de Charlotte Cardin sont devenus sa marque de commerce depuis son arrivée dans le star-système québécois. Un bel exemple qui nous démontre qu’on n’est pas obligés de suivre la dernière tendance en coiffure pour avoir un beau look. Naturel FTW!