Chics accessoires pour cheveux pour la période des Fêtes

Commencez-vous à ressentir la magie de Noël? Mine de rien, les Fêtes approchent à grands pas! Pour notre part, nous venons d'installer nos décorations et nous entamons une période très occupée au salon. Avez-vous pris votre rendez-vous pour le mois de décembre? Si non, faites vite, car les places commencent à se faire rares!

Cette semaine, nous lançons la période des Fêtes avec un billet sur des chics accessoires pour cheveux. Parfaits pour vos partys de bureau ou vos soirées entre amis, ces accessoires ajoutent une touche glam à votre coiffure. Il n'est pas nécessaire de maîtriser l'art des tresses ou des chignons complexes pour avoir une belle coiffure - des fois il suffit seulement d'une petite pince pour se démarquer!

Découvrez nos suggestions d'accessoires ci-dessous.

La barrette minimaliste

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

La tendance minimaliste est toujours aussi populaire, y compris en coiffure. Voici un bel exemple de barrette métallique qui s'agence bien à n'importe quel couleur de cheveux et style vestimentaire. Simons offre une belle sélection de barrettes minimalistes - découvrez notre coup de cœur ici.

Le turban en velours

 IMAGE: IM-WITH-THE-BAND.COM

IMAGE: IM-WITH-THE-BAND.COM

Le velours est un tissu luxueux et doux, parfait pour le temps de Fêtes. Nul besoin de se stresser avec une coiffure quand on peut simplement mettre un joli turban sur notre tête! La compagnie américaine I'M WITH THE BAND propose une belle sélection de turbans en velours faits à la main. Découvrez-les ici.

Les pinces à cheveux décoratives

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Ajoutez un peu de bling à votre chignon avec des pinces à cheveux décoratives. Nous craquons spécialement pour cette version offerte par Simons. Il n'y a rien comme des cristaux pour enjoliver une coiffure simple!

L'anneau métallique

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Qu'il soit doré, rosé ou argenté, l'anneau métallique est une belle façon d'ajouter un peu de glamour à sa chevelure. Dans ce cas, il suffit de faire une queue de cheval haute ou basse, puis fixer l'anneau autour de l'élastique. Si vous aimez ce look, vous pouvez facilement trouver cet accessoire chez H&M.

Le bandeau ornementé

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Le doré et les perles ne sont pas exclusivement réservés aux mariées! Voici un bel exemple d'accessoire qui se pose facilement et qui ne nécessite pas beaucoup de préparation côté coiffure. Ajoutez un bandeau ornementé à vos cheveux détachés, en chignon ou en queue de cheval basse... peu importe comment vous portez vos cheveux le résultat sera magnifique. Nous avons trouvé un modèle semblable chez FOREVER 21.

Opterez-vous pour l'un de ces modèles lors de votre prochain party de Noël? Si oui, partagez-nous vos photos!