7 coiffures à essayer pour votre prochain party de Noël

La saison des Fêtes bat son plein et votre horaire est rempli d'engagement sociaux d'ici Noël. Vous avez surement votre party de bureau à l'horaire et plusieurs soupers prévus avec les amis et la famille. Avez-vous trouvé votre habit parfait pour vos événements? On espère que oui!

En cette saison de partage et de glam, nous vous proposons des idées de coiffures à essayer lors de votre prochain party de Noël. Il nous reste également quelques (rares!) rendez-vous pour vous coiffer, alors n'hésitez pas à nous téléphoner pour connaître les disponibilités de nos stylistes.

1. Mega frizz

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Cette saison, oublions les vagues de sirène. Un peu de changement fait du bien! Si vous désirez créer un effet de volume et de texture imposant, optez pour une coiffure ultra frisée comme celle-ci. Pour ce faire, séparez vos cheveux en plusieurs petites sections, puis bouclez-les à l'aide du fer à friser. Si vous voulez assurer une tenue prolongée, vaporisez Spray Gel d'AG Hair sur chaque section avant d'y apposer le fer.

2. Half Boho Twist

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Les half boho twist sont très simples à reproduire, il ne suffit que d'un élastique ainsi que d'un fer plat ou à friser! Cette coiffure ajoutera une petite touche romantique à votre look, garanti. Vous voulez l'essayer? Consultez notre tutoriel ici.

3. Queue de poisson

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Cette version de la queue de poisson est parfaite pour vos soirées chics. Elle est aussi très facile à réaliser: il suffit de fixer une queue de cheval à la base de la nuque, puis tresser une queue de poisson. Utilisez Liquid Effects d'AG hair pour reproduire le look liché puis fixez le tout avec un spray de finition comme Ultradynamics.

4. Chignon décontracté

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Si votre habit est plutôt structuré, optez pour un chignon décontracté. Mèches rebelles, chignon à la base de la nuque et un brin de je m'en foutisme... ça ne prend pas grand chose pour avoir du style! Ce type de coiffure viendra équilibrer le tout et rendra votre look moins sévère. On aime!

5. Tousled Bob

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Cheveux courts? Changez de tête un peu avec un soupçon de boucles. Mi-bouclé, mi-décoiffé, ce look est parfait pour toutes vos soirées chics. Notre arme secrète pour reproduire cette coiffure? Une bonne dose de Tousled Texture d'AG Hair. Ce spray de finition ajoute de la texture et du mouvement tout en assurant une tenue moyenne.

6. Queue de cheval alternative

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Il existe plusieurs versions de la queue de cheval classique. Cet exemple ultra liché et structuré ajoutera une touche edgy à votre look. Pour ce faire, il faut réserver une section de chaque côté de la tête, puis fixer une queue de cheval à la base de la nuque avec le reste des cheveux. Ensuite, enroulez les sections autour de votre élastique et fixez-les avec des pinces à cheveux. Votre meilleur ami pour ce look? Un de nos produits pref, Liquid Effects.

7. La frange

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Que vous en ayez déjà une ou non, la frange est un élément visuel qui ne passe pas inaperçu. Cette coupe vient non seulement cadrer le visage, mais rajoutera un peu de mystère à votre look aussi. Pour reproduire cette coiffure, demandez à votre coiffeur de vous couper une frange rideau, puis attachez vos cheveux en chignon ou en queue de cheval. That's it!