Inspiration cheveux: la magnifique Meghan Markle

Meghan Markle est le nom sur toutes les lèvres ces derniers temps (on se demande pourquoi!). Actrice dans la célèbre série télévisée Suits et impliquée auprès de nombreuses causes humanitaires, Meghan est sans doute un bel exemple de succès professionnel. Elle est aussi un parfait exemple d'élégance, de raffinement et de style.

Cette semaine, on a décidé de vous donner une pause de la folie de Noël et vous partager nos 5 looks préférés de la future Duchesse de... à déterminer!

1. Chignon flou

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Reconnue pour ses chemises blanches et ses bijoux minimalistes, Meghan est magnifique avec ce chignon flou. Il n'est pas trop serré, et les mèches lousses dégagent un certain effortlessness qu'on adore.

2. Vagues légères

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Il n'y a rien comme un fabuleux manteau en laine, des lunettes fumées et un beau brushing. Ici, les vagues légères ajoutent un peu de douceur à l'ensemble structuré, évitant ainsi que le look ne soit trop sévère.

3. Chignon liché bas

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

On aime beaucoup les coiffures avec les séparations au milieu. Elles ont du caractère et réussissent toujours à se démarquer. Chic et structuré, ce chignon bas est parfait pour le bureau ou même une soirée raffinée.

4. Queue de cheval basse

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Cette coiffure décontractée est idéale pour vos looks du weekend et même vos sorties plus chics. Si vous souhaitez rehausser le niveau de style de cette queue de cheval, portez des boucles d'oreilles imposantes comme Meghan.

5. Chignon liché haut

 IMAGE: PINTEREST

IMAGE: PINTEREST

Que ce soit pour camoufler des cheveux défraîchis ou simplement pour ajouter un élément saisissant à votre look, le chignon liché haut is the way to go. Ce classique à la ballerine est populaire depuis déjà plusieurs années, et nous sommes convaincus qu'il demeurera ainsi pour longtemps.