Le look du mois de juin

On n'y croyait pas, mais l’été est finalement arrivé! Vive le mois de juin et les vacances qui approchent. En tout cas de notre côté, nous avons été très occupés au salon au cours du dernier mois. En plus d’avoir suivi une formation sur le balayage, nous avons lavé, coupé, coloré et coiffé de jolies têtes matin, midi et soir. Disons qu’on mérite bien notre petit verre de rosé une fois notre shift terminé!

Alors, quel look avons-nous choisi de vous présenter ce mois-ci?

Deux mots : GORGEOUS. BRUNETTES.

On sait tous que le blond et les pastels sont à l'honneur pendant la période estivale, mais il ne faut pas oublier ni sous-estimer le pouvoir des belles brunettes. Pensons à Gal Gadot, l’actrice qui incarne Wonder Woman. Elle prouve que le brun peut être aussi fierce et sexy que le blond!

Source: IG @gal_gadot

Les brunettes peuvent elles aussi se permettre un léger balayage pour ajouter un peu de richesse et de profondeur à leur couleur en jouant avec des reflets caramel et châtains doré. Attention : on ne dénature pas la couleur, on l'intensifie en jouant avec la lumière dans la coloration.

 Par Cassandra @colortech_cass

Par Cassandra @colortech_cass

La technique de balayage est tout à fait appropriée pour ce look, sinon on peut opter pour des babylights pour éclaircir davantage.

 Par Lise @lisep_hairstylist

Par Lise @lisep_hairstylist

En ce qui concerne des coiffures, les chignons négligés et les vagues désinvoltes sont parfaits pour accueillir le solstice d’été avec style.

Envie d’ajouter un peu de soleil dans votre chevelure? Appelez-nous pour un rendez-vous! On vous attend.