Le look du mois de mai

Ceux qui nous suivent sur Instagram savent que nous partageons les résultats des rendez-vous avec les clientes et clients du salon. Les looks créés par notre équipe de stylistes et coloristes sont tous personnalisés selon les besoins du client, mais ils ont néanmoins un point en commun : ils sont tellement instaworthy!

Tous les mois, nous vous dévoilerons notre look préféré ici, sur notre page Lifestyle. Nous avons eu le plaisir de coiffer de si belles têtes le mois passé et ce fût vraiment difficile de choisir un look en particulier. C’est pour cette raison que nous vous en proposons deux qui se démarquent énormément. Alors sans plus tarder, voici les looks du mois de mai!

Le « lob » texturé

 Coupe et coloration par Alex

Coupe et coloration par Alex

La coupe du mois se définit par un long bob texturé. Nous raccourcissons les cheveux trop longs et lourds. Tout ce qui dépasse la poitrine : chop chop!

La cliente en question voulait quelque chose de versatile. Nous avons donc opté pour un look qui va bouger, avec lequel on peut porter des boucles, une texture désinvolte ou les cheveux droits.

En ce qui concerne la coloration, le blond est un choix très populaire pour la saison estivale. Les racines sont plus foncées pour faciliter l'entretien et le blond s’éclaircit au fur et à mesure qu'on approche les pointes.

Le « space bun »

 Coiffure et coloration par Éric

Coiffure et coloration par Éric

Il est impossible de passer à côté des couleurs pastel, une des tendances les plus populaires de l’été. Ce look à saveur galactique est vraiment mignon : les deux chignons sur le dessus de la tête de notre cliente apportent un vent de fraîcheur. 

Nouvelle tendance aperçue dans les rues du Mile-Ex et du Mile-End, cette coiffure se reproduit facilement à la maison. Tout ce qu’il vous faut, ce sont deux élastiques et quelques épingles à cheveux. Si, toutefois, vous désirez transformer votre chevelure en tignasse pastel, vaut mieux nous visiter avant!