Le look du mois de juillet

Le mois de juillet tire à sa fin (déjà!) et nous avons eu, encore une fois, un mois plutôt pluvieux. Heureusement qu’il faisait soleil au salon – l’énergie joyeuse de nos clientes et clients était contagieuse.

Nous n’avons pas vu le mois passer tellement nous étions occupés. Plusieurs de nos stylistes ont aussi, à tour de rôle, pris des vacances pour se reposer après plusieurs mois de travail acharné. Bref, un congé bien mérité pour toute l’équipe.

Nous profitons de cette fin de mois pour revoir les photos que nous avons prises de nos clientes et identifier un look qui s’est démarqué. Voici le look du mois de juillet.

VERSATILITÉ ET FINITION

Qu’est-ce que cette blonde et cette brunette, toutes les deux par Alex, ont en commun? Une finition effortless. En fait, peu importe la longueur des cheveux, c’est vraiment la finition qui compte.

La tendance des cheveux texturés bat encore son plein, mais on leur donne un look un peu plus poli et raffiné. On oublie les cheveux lisses au fer plat ou les boucles trop serrés avec le fer à friser. C’est plutôt une question de mouvement naturel en gardant les pointes plutôt droites.

Parfait pour un 5 à 7 sur une terrasse ou un mariage en nature, le look du mois de juillet est facile à reproduire et ajoutera une touche glamour à votre outfit. Envie de vous faire dorloter un peu? Appelez-nous pour une séance de mise en plis lors de votre prochaine sortie – vous sortirez des Brossés avec une tête très très très jolie!

Screenshot_20170724-124219.jpg

P.S. Avez-vous participé à notre concours sur Instagram? Vous pourriez avoir la chance de gagner une trousse de départ de la nouvelle collection d’AG Hair, Natural. Pour participer, il suffit de nous suivre sur Instagram (@lesbrosses), aimer la photo du concours et identifier un(e) ami(e) dans les commentaires. Le concours se termine ce vendredi à 17 heures. Bonne chance!