Coiffures à essayer pour OSHEAGA 2017

Ce vendredi 4 août, les amoureux de musique se donneront rendez-vous à l’Île Notre-Dame pour la 12e édition du festival Osheaga. Cette année, des artistes de renom tels que The Weeknd, Alabama Shakes, Lorde, Majid Jordan, Solange et Russ seront présents pour divertir la foule montréalaise.

Avez-vous trouvé votre look pour le festival? Si vous comptez recycler votre couronne de fleurs de l’année passée, tant mieux! Sinon, voici quelques idées pour vous inspirer.

Cheveux POP

 GETTY IMAGES

GETTY IMAGES

Démarquez-vous au sein de la foule avec une touche de couleur POP. Appliquez une coloration temporaire sur quelques mèches et le tour est joué! Disponible à la boutique X20 sur Saint-Denis, la marque Punky Colour propose une vaste gamme de colorations temporaires parfaites pour un look de festival.

All the braids

 INSTAGRAM @CHANELIMAN

INSTAGRAM @CHANELIMAN

On ADORE ce look de Chanel Iman. Les tresses sont parfaites pour vous garder au frais et maîtriser les frisottis pendant les vagues d’humidité.

Glitter babe

 PINTEREST

PINTEREST

Pour créer ce look, mélangez des brillants de votre choix (une visite au Omer DeSerres s’impose) au gel coiffant d’AG Hair, puis appliquez sur vos racines.

Space buns

 INSTAGRAM @DEVWINDSOR

INSTAGRAM @DEVWINDSOR

Nous vous avons déjà parlé des fameux space buns et nous le réitérons : cette coiffure vous transportera vers une galaxie lointaine, très lointaine.

Bandana badass

 INSTAGRAM  @TAYLOR_HILL

INSTAGRAM  @TAYLOR_HILL

Idéale pour camoufler les cheveux « je ne me suis pas lavé les cheveux depuis 2 jours », cette coiffure est ultra-facile à reproduire. Attachez vos cheveux en chignon et enroulez un bandana coloré autour de votre tête pour profiter de votre band préféré sans souci!