Les meilleurs looks coiffure d’OSHEAGA 2017

La semaine passée, nous vous avons présenté quelques idées de coiffures pour OSHEAGA. Bien que couleurs flash, bandanas et space buns figuraient parmi nos suggestions, le look le plus adopté au fameux festival était probablement « cheveux mouillés ». Si la température était loin d’être idéale la fin de semaine passée, la mode, au moins, était vraiment « sua coche » comme on dit.

Nous avons surtout remarqué l’influence bohémienne et grunge des années 90 dans le street style – et beaucoup de hauts de maillots chez les filles. Le port du maillot n’était pas une si mauvaise idée compte tenu de la pluie...

Côté coiffure, les bandanas, les tresses et les space buns semblaient très populaires. Nous avons aussi vu des looks très simples mais très jolis : chapeaux, cheveux ondulés et bobs de tous genres. Voici sans plus tarder quelques exemples de jolies têtes qui ont attiré notre attention.

1) Hair Bling

 INSTAGRAM @isabellepquinn

INSTAGRAM @isabellepquinn

Cette festivalière a ajouté une touche dorée à ses cheveux courts avec des anneaux – connus sous le nom de « hair rings » an anglais. L’utilisation d’accessoires est très intéressante, car ce n’est pas toujours évident de se faire une coiffure plus élaborée quand on a les cheveux courts.

2) Vagues à l’infini

 INSTAGRAM @styled_by_seven

INSTAGRAM @styled_by_seven

Au lieu d’opter pour une coiffure compliquée, Cassidy du blogue Styled by Seven s’est rendue à OSHEAGA avec de belles vagues brunes. Un look effortless qui lui va à merveille et qui complimente bien son choix vestimentaire.

3) Tresses de déesse

 INSTAGRAM @mar.quiss

INSTAGRAM @mar.quiss

Si vous cherchez quelqu’un qui peut « rocker » des tresses comme personne d’autre, c’est cette fille. On adore son look en entier : les boucles d’oreilles, la chemise transparente qui laisse paraître un soutien boho et des pantalons imprimés qui ont l’air TELLEMENT confortables.

4) Chapeau minimaliste

 INSTAGRAM @eliemassicolli / PHOTO @capture.passion

INSTAGRAM @eliemassicolli / PHOTO @capture.passion

En plus de protéger ses cheveux de la pluie, le chapeau noir d’Elisabeth Massicolli agrémente parfaitement sa coupe carrée. Son rouge à lèvres ajoute une belle touche de couleur à son look plutôt minimaliste. Selon nous, la simplicité est toujours synonyme de beauté!

5) Spaces buns with a twist

 INSTAGRAM @juliamateian

INSTAGRAM @juliamateian

Julia du blogue The 26th Look a changé sa coiffure à quelques reprises au cours du festival, mais on doit souligner ses space buns. Comme vous pouvez le remarquer, elle a modifié les chignons légèrement pour créer un effet « twisté ». Une coiffure qui se démarque parmi les 10 000 autres space buns que nous avons vus à OSHEAGA.