#ÉquipeBrossés: Thierry

Grande nouvelle chez les Brossés : nous avons un nouveau styliste dans l’équipe! Hyper talentueux et d’une humeur contagieuse, Thierry a commencé à travailler au salon il y a deux semaines. Nous sommes heureux de l’accueillir parmi nous – son expertise et ses valeurs s’alignent bien avec notre culture d’entreprise.

Suivez Thierry sur Instagram @thierryad

Suivez Thierry sur Instagram @thierryad

Nous lui avons préparé un petit questionnaire afin de vous le présenter davantage. Découvrez Thierry ci-dessous, et surtout, rendez-vous jusqu’à la question numéro 7 si vous voulez subir un choc total (haha!).

1. Depuis combien de temps exerces-tu ton métier?

7 ans.

2. Qu'est-ce qui t'a attiré vers le salon Brossés?

espace travail 1.jpg

Les Brossés m'avaient approché il y a un an, mais je venais de changer de salon alors le timing n'était pas bon. Un an plus tard, j'en parlais avec une amie car je trouvais que le salon me ressemblait, et que je songeais à les contacter pour voir si on cherchait un coiffeur. Le lendemain matin, la première chose que je vois dans mon Instagram c'est que les Brossés cherchaient un coiffeur... c'était un signe!

3. Parles-nous de tes skills en coupe, coloration et coiffure. As-tu une spécialité?

Je suis plutôt classique alors j'aime bien tout ce qui est naturel et sophistiqué. J'adore faire du mouvement dans les cheveux. J'aime qu’il y ait de la dimension en termes de couleur. Chaque personne doit être à son meilleur!

4. Décris-nous ton style personnel.

Classique.

5. Qu'est-ce que tu aimes faire de tes temps libres?

J’aime prendre du temps pour moi, suivre des formations et voyager.

6. Pourquoi as-tu choisi le métier de coiffeur?

Je joue avec les cheveux des filles depuis un jeune âge. Quand j'étais petit, je faisais des tresses à mes gardiennes. À l’école secondaire, je faisais les cheveux de mes amies et c’était beau. C’est en secondaire 2 que j'ai décidé que j'allais être coiffeur.

7. Une tendance cheveux qui est due pour un comeback?

Steffy Argelich, TELVA Magazine 

Steffy Argelich, TELVA Magazine 

La permanente. On veut du mouvement naturel dans les cheveux et ça donne une bonne base pour que les vagues tiennent dans les cheveux.

8. Expérimentes-tu les tendances avec tes propres cheveux?

Oui tout à fait. Une de mes bonnes amies me fait toujours des têtes magnifiques ainsi que mon copain. C'est toujours actuel.

9. Ton spot à brunch préféré?

Paradis BBQ sur St-Hubert. C'est excellent!

10. Ton spot préféré du Mile-Ex?

Pour le moment je dirais Brossés. C'est la seule place que je connais, haha! Mais je vais souvent me chercher des lunchs au Marché Soupson. C'est génial! (note de la rédaction : attends de découvrir le Dépanneur Pick-up!)