SPOTTED aux GRAMMYs 2018: nos top 5 coiffures sur le tapis rouge

Dimanche soir, les vedettes du monde de la musique se sont rassemblées à New York pour la remise de prix annuelle des GRAMMYs. Sur le tapis rouge, il y avait du beau, du moins beau et du tout simplement magnifique! Nous avons vu une grande variété de coiffures, allant du très complexe au très naturel. Découvrez nos 5 coiffures préférées des GRAMMYs 2018!

1. Lady Gaga

 IMAGE: GETTY

IMAGE: GETTY

Les looks du tapis rouge de Lady Gaga ont souvent fait parler - pensons à la robe de viande, l’œuf et autres habits très très colorés. Cette année, par contre, elle a opté pour une robe de bal en dentelle noire de la célèbre maison de couture Armani Privé. Quant à ses cheveux, elle a choisi de porter une longue tresse, formée de deux tresses françaises reliées avec un ruban noir (style corset).

 IMAGE: GETTY

IMAGE: GETTY

2. Lana del Rey

 IMAGE: GETTY

IMAGE: GETTY

Lana del Rey a choisi de porter une robe inspirée des années 70 cette année, un look qui lui va à merveille. La robe crème de la marque Gucci est ornementée de petites étoiles argentées. La chanteuse s'est démarquée sur le tapis rouge non seulement pour sa magnifique robe, mais pour sa coiffure également. Porté comme un halo, l'accessoire pour cheveux muni d'étoiles fait de Lana del Rey un vrai ange du tapis rouge.

3. Alessia Cara

 IMAGE: GETTY

IMAGE: GETTY

Selon nous, la chanteuse canadienne et récipiendaire du prix révélation de l'année aux GRAMMYs porte un look P-A-R-F-A-I-T. L'habit noir, le chandail blanc, les souliers Converse ainsi que les anneaux dorés infusent un vent de simplicité et de fraîcheur sur un tapis rouge qui a tendance à être très over the top. Avec ses cheveux naturellement bouclés et légèrement portés vers l'arrière, Alessia Cara représente avec brio le talent canadien!

4. Rita Ora

 IMAGE: GETTY

IMAGE: GETTY

VA-VA-VOOM! Robe noire Ralph & Russo, rose blanche pour représenter Time's Up et mega shadow roots... Rita Ora sait comment se démarquer sur le tapis rouge. Un look qui est à la fois classique et edgy, on aime beaucoup! Les cheveux de la chanteuse anglaise suivent la tendance actuelle en coloration, et nous vous en avons récemment parlé ici.

5. Cardi B

 IMAGE: GETTY

IMAGE: GETTY

La reine du trap a impressionné avec sa robe Ashi Studio et ses bijoux Messika (on adore particulièrement ses boucles d'oreilles). Cardi B a su mettre sa robe et ses accessoires en valeur avec un magnifique chignon désinvolte. Une coiffure qu'on peut facilement reproduire à la maison!

Mentions spéciales