5 idées de coiffures pour l'Halloween

close-up-food-fruit-112352.jpg

L’Halloween arrive à grand pas! La semaine prochaine, des mini super-héros, monstres, sorcières, licornes et plusieurs membres de la Pat’Patrouille parcourront les rues avec un seul objectif en tête : amasser le plus de bonbons possible.

De notre côté, dans le monde des adultes, la fête est non seulement une occasion pour dévorer des petites boîtes de Smarties au bureau, mais une opportunité de changer d’identité le temps d’une soirée… de laisser libre cours à notre créativité!

Vous l’avez sûrement deviné : cette semaine, nous vous partageons quelques idées de coiffures à essayer cet Halloween. Du classique look félin au super-héros totalement badass, voici de l’inspiration pour votre prochain costume.

1. Oreilles de chat

Nos amis chez Bumble and bumble ont publié cette idée de coiffure pour l’Halloween, et on l’adore! Tout ce qu’il vous faut, ce sont deux chignons sur le dessus de la tête, du shampoing sec, du fixatif et un maquillage sua coche pour un costume de chat réussi.

2. Vagues Wonder Woman

Envie de récréer le look de Diana? Volume et vagues sont au rendez-vous pour imiter la coiffure de notre super-héroïne préférée!

3. Licorne GLITTERY

Faites tourner les têtes à l’Halloween avec ce look ultra brillant. L’actrice américaine Jenna Dewan nous propose une coiffure très facile à reproduire. Montez vos cheveux en queue de cheval lisse, et ajoutez de l’éclat à l’aide d’un mélange de gel et de brillants.

4. Le chignon de duchesse

L’une des IT-girls de l’année est nul sans doute l’actrice-américaine-devenue-duchesse Meghan Markle. Créez un chignon bas et couronnez votre tête à l’aide d’un diadème ou d’un chapeau de type « fascinator » pour un look royal.

5. Cheveux de Jedi

Réveillez la Force en vous avec cette coiffure inspirée du personnage de Rey dans les films Star Wars : Le réveil de la force et Star Wars : Les derniers jedis. Trois élastiques et quelques pinces à cheveux sont tout ce qu’il vous faut pour recréer ces petits chignons.