Vacances de Noël : les essentiels coiffure pour votre trousse de voyage

IMAGE : PINTEREST

IMAGE : PINTEREST

Comptez-vous voyager pendant le temps des Fêtes? Que ce soit pour visiter la famille à l’extérieur de la région ou profiter du congé pour une escapade dans le Sud, les Fêtes sont souvent synonymes de mouvement. Cette semaine, pour le dernier billet de l’année, nous vous avons préparé une petite liste d’essentiels coiffure à inclure dans votre trousse de voyage.

Découvrez nos suggestions de produits pour espacer vos shampoings (mode chillax au chalet), raviver une mise en plis (deuxième visite de la journée) et bien plus!

Dans notre trousse de voyage, il y a…

1. Un duo shampoing et revitalisant

C’est toujours une bonne idée d’apporter son propre shampoing et revitalisant lorsqu’on séjourne à l’extérieur de chez soi. Les produits d’hôtel ne sont pas toujours de grande qualité, et ça nous évite d’utiliser les produits de matante Gertrude quand on est en visite. Bumble and bumble offre une grande variété de produits en format voyage, alors vous n’êtes pas obligées d’apporter des grosses bouteilles qui prendront de la place dans votre valise!

2. Un primer

Une petite bouteille de primer Hairdresser’s Invisible Oil de Bumble and bumble est essentielle si vous voulez protéger vos cheveux du soleil (a la playa) ou de la chaleur des outils chauffants.

3. Crème coiffante pour sécher les cheveux à l’air libre

Vous êtes en mode Netflix & Chill au chalet? Quand on n’a pas envie de sécher ses cheveux au séchoir, on opte pour une crème coiffante comme Don’t Blow It H(Air) Styler de Bumble and bumble. Cette crème est formulée spécialement pour le séchage à l’air libre et rehausse la texture de vos cheveux pour un look parfaitement naturel.

4. Un shampoing sec

Quand on a envie d’espacer les shampoings pendant les vacances de Noël, on utilise la poudre Prêt-à-Powder. C’est LE shampoing sec par excellence. Également disponible en format voyage, Prêt-à-Powder absorbe l’excès de sébum et rafraîchit instantanément vos cheveux. C’est aussi un très bon produit pour rajouter du volume au niveau des racines.

5. Un spray pour revitaliser une mise en plis

Besoin d’une arme secrète? Si les visites et les partys de famille s’enchaînent pendant les vacances, comptez sur le spray Dryspun Texture Spray de la collection Bb. Thickening pour vous aider. Le format voyage s’apporte facilement dans votre sac à main et vous n’avez qu’à en vaporiser sur vos cheveux pour rafraîchir votre coiffure. Léger volume et densité instantanés, c’est promis!

Un petit message pour terminer…

Au nom de tous les stylistes du salon Brossés, nous vous souhaitons un joyeux temps des Fêtes ainsi que la santé et du bonheur pour la nouvelle année. Merci pour votre confiance et de nous permettre de vivre notre passion à fond. Vous nous inspirez tous les jours et nous espérons pouvoir continuer à nous dépasser en 2019!

Yanick, Alexandre, Éric, Cassandra, Lise, Thierry et Michael xox