10 idées de cadeaux approuvées par les Brossés

À la recherche d’idées de cadeaux pour un(e) proche qui aime prendre soin de ses cheveux? Nous avons préparé une belle liste pour vous. Qu’il s’agisse de petites surprises pour les bas de Noël ou des cadeaux à mettre sous le sapin, nos suggestions sont pour tous les goûts et tous les budgets. Découvrez nos recommandations ci-dessous!

1. Pour la fan des mise en plis : une brosse ronde

L’un des secrets d’une mise en plis réussie? La brosse ronde. Si votre amie, soeur ou cousine aime se faire des mises en plis à la maison, une brosse ronde est une excellente idée de cadeau. C’est l’un des outils les plus utilisés par nos stylistes au salon. La brosse ronde lisse les cheveux et aide à créer du volume lors du séchage. Toute personne qui se fait des mise en plis maison devrait en posséder une, car elle facilite grandement le travail.
Budget : $

2. Pour celle ou celui qui a toujours les cheveux mêlés : une wet brush

 Image : Pinterest

Image : Pinterest

La brosse qui changera sa vie. Une wet brush est une brosse qui aide à démêler les cheveux efficacement et sans douleur (pour de vrai!). Que les cheveux soient humides, secs, courts ou longs, cette brosse réussira à démêler les noeuds les plus coriaces. Tout le monde peut utiliser la wet brush, y compris les enfants!

Budget : $

3. Pour la personne qui ne connaît pas Bumble and bumble : produits Bb format voyage

Screenshot_20181204-144914.png

Les produits Bumble and bumble en format voyage sont une excellente façon de s’initier à l’univers Bb. Choisissez un produit vedette, ou créez votre propre ensemble selon les besoins de votre proche. Nous avons des formats voyage pour plusieurs types de cheveux, et il nous fera plaisir de vous conseiller dans vos choix lors de votre prochaine visite au salon. Notre recommandation ultime? Le primer Hairdresser’s Invisible Oil, qui démêle, hydrate et protège les cheveux. C’est l’un des produits les plus populaires de la gamme, et tout le monde l’adore.

Budget : $

4. Pour la copine qui veut des cheveux instaworthy : MiraCurl

 Image : @lasmargaritas_ok

Image : @lasmargaritas_ok

Des cheveux parfaitement bouclés et sans effort? Ce n’est pas une blague. MiraCurl de BabyLissPRO est un outil très pratique et révolutionnaire qui crée les boucles pour vous. Tout ce que vous devez faire, c’est insérer une mèche dans le réceptacle chauffant et attendre quelques secondes. Lorsque vous entendez le signal sonore, retirez la mèche et hop! Le tour est joué. Plusieurs de nos stylistes utilisent cet outil au salon, et nous avons les photos Instagram à l’appui! De plus, MiraCurl possède trois réglages possibles : des vagues légères, des boucles moyennes ou des boucles serrées.

Budget : $$$

5. Pour l’addict des balayages : un certificat cadeau pour son salon de coiffure préféré

IMG_0137.JPG

Votre amie visite le salon de coiffure régulièrement? Pourquoi ne pas lui offrir un certificat cadeau pour son salon préféré? Elle pourra alors utiliser le crédit selon ses besoins : une coupe, un traitement Kerasilk, une coloration, une mise en plis… le choix est vaste. Ce cadeau n’est pas seulement idéal pour les femmes : les hommes peuvent en profiter aussi! C’est surtout pratique lorsqu’ils désirent maintenir une coupe toutes les 4 semaines.

Pssst… nous offrons des certificats cadeaux au salon!

Budget : $-$$-$$$

6. Pour le barbu de la famille : huile de soin Brossés

IMG_0142.JPG

Saviez-vous que Brossés offre une huile de soin maison pour les barbes et les moustaches? Formulée à partir d’huile de jojoba, de noisette, d’amande douce et d’huiles essentielles, notre huile de soin comporte de nombreux bienfaits. Elle hydrate en profondeur le poil et la peau. Elle adoucit, et peut même aider à réduire les démangeaisons. Bref, si vous connaissez un barbu, cette huile de soin est idéale. En plus, elle est 100% naturelle et faite à Montréal!

Budget : $

7. Pour celle qui a toujours des frisottis : un séchoir ionique

Si votre proche aurait besoin d’upgrader son vieux séchoir, pourquoi ne pas lui en offrir un de qualité? Il y a quelques semaines, nous vous avons parlé des vertus du séchoir ionique. En émettant des ions négatifs, les séchoirs ioniques neutralisent l’électricité statique et scellent les cuticules. Cela a pour effet d’éliminer les frisottis (allô brillance!) en plus de réduire le temps de séchage moyen. Consultez l’article Les meilleurs séchoirs selon l’équipe Brossés pour connaître les marques de séchoirs recommandées.

Budget : $$-$$$

8. Pour l’amie qui a un cocktail de produits dans les cheveux : Scalp Detox

social-3.jpg

Scalp Detox de Bumble and bumble est un traitement exfoliant pour le cuir chevelu. Cette mousse pétillante élimine le sébum et les accumulations de produits à l’aide d’eau micellaire et d’acide salicylique. C’est un produit idéal pour celles qui utilisent souvent les shampoings secs et divers produits coiffants, car ces produits peuvent obstruer les pores du cuir chevelu.

Budget : $

9. Pour l’homme qui prend plus que 2 minutes pour se préparer le matin : pâtes Sumo

sumofamily.jpg

Des fois, une pincée de gel ou de cire est tout ce qu’il faut pour compléter un look. La collection Sumo de Bumble and bumble est parfaite pour les hommes (ou femmes!) aux cheveux courts. Que ce soit pour ajouter une texture matte, contrôler les frisottis, ajouter de la brillance ou simplement pour fixer une coiffure en place, il y a une pâte Sumo pour chaque besoin.
Budget :$

10. Pour la fan #1 de Bumble and bumble : ensemble de Noël Bb Happy Hairdays

Screenshot_20181204-144944.png

À la recherche du trio parfait pour la personne qui ne peut se passer de produits Bumble and bumble? Vous avez de la chance! Bumble and bumble propose deux ensembles de Noël cette année, et la sélection de produits est vraiment sua coche. Trio numéro un contient un shampoing, un revitalisant ainsi qu’un spray de la gamme Bb. Thickening. Trio numéro deux contient un shampoing, un revitalisant ainsi qu’un primer de la gamme Hairdresser’s Invisible Oil. Lequel choisirez-vous?
Budget : $