Tutoriel coiffure : la tresse parfaite en moins de 10 minutes

Une heure de moins pour dormir, mais une heure de plus pour profiter de la journée! Il n'est pas toujours facile de s'ajuster au changement d'heure, et si vous êtes comme nous, vous avez de la difficulté à sortir du lit cette semaine. Pendant que nos corps s'habituent tranquillement à ce nouveau rythme, notre horaire, lui, continue à être bien rempli.

C'est pour cela que nous vous avons préparé un petit tutoriel coiffure, afin de vous permettre de rester au lit un peu plus longtemps. Cette coiffure ultra facile s'adresse aux cheveux mi-longs à longs, et se réalise en moins de 10 minutes. Suivez les étapes suivantes pour obtenir la tresse parfaite en un rien de temps!

La tresse parfaite

 IMAGE: BUMBLE & BUMBLE.

IMAGE: BUMBLE & BUMBLE.

Temps : 10 minutes
Niveau de difficulté : facile

Étapes

1. Vaporisez du shampoing sec au niveau des racines pour rafraîchir vos cheveux. Brossez bien les cheveux, en prenant soin de démêler les nœuds. Ensuite, avez les doigts, redirigez vos cheveux vers un côté.

2. Vaporisez de nouveau du shampoing sec aux endroits qui nécessitent un peu plus de volume et de texture.

3. Faites une tresse classique dans vos cheveux, en vous assurant qu'elle ne soit pas trop serrée. Attachez-la avec un petit élastique.

Optionnel : Une fois attachée, vous pouvez la défaire grossièrement en tirant doucement sur des mèches pour la rendre plus négligée. Look naturel garanti! 

4. Vaporisez un peu de fixatif afin d'assurer une bonne tenue.