Nos coups de coeur coiffure de #Coachella2018

Le festival de musique Coachella (ou Beychella pour ceux qui ont eu la chance de voir la performance historique de Beyoncé) est présentement en cours. Qui dit festival de musique californien, dit coiffures et street style créatifs. Coachella, tout comme Osheaga, sont des lieux où la musique, l'art et l'expression de soi s'unissent pour créer une expérience unique.

Bien que nous n'avions pas notre passe pour cette édition du festival (snif! snif!), nous avons quand même pu admirer les plus beaux looks depuis notre salon de coiffure à Montréal. Ah, la magie des médias sociaux!

Découvrez nos coups de cœur coiffure ci-dessous!

1. Tresses lavande

 IMAGE: HARPERSBAZAAR.COM

IMAGE: HARPERSBAZAAR.COM

Ici, la festivalière a choisi d'intégrer des cheveux de couleur lavande dans ses tresses. Couleur PANTONE de l'année, le violet ainsi que ses déclinaisons vont à merveille à la plupart des tons de peau. Un look qui émane une solide dose de cool vibes.

2. Coupe carrée avec chapeau

 IMAGE: ELLE.COM

IMAGE: ELLE.COM

L'une des coupes du moment, le carré court, ajoute une touche edgy et moderne au style de cette festivalière. L'on peut facilement rehausser le facteur cool de cette coiffure simple avec un accessoire, tel qu'un chapeau comme ci-dessus.

3. Ficelles colorées

 IMAGE: ELLE.COM

IMAGE: ELLE.COM

L'ajout de ficelles et d'élastiques colorés dans les cheveux est probablement la tendance la plus populaire du festival cette année. Ici, la festivalière a enroulé et tressé des ficelles dans ses cheveux pour créer un look bohème.

4. Bandana à la Versace

 IMAGE: ELLE.COM

IMAGE: ELLE.COM

Versace, Versace, Versace! Bon, il ne s'agit probablement pas d'un véritable foulard Versace, mais le style ci-haut lui ressemble beaucoup. Ce look est le parfait exemple du pouvoir transformateur d'un simple accessoire. Bandana pour la gloire!

5. Space buns

 IMAGE: ELLE.COM

IMAGE: ELLE.COM

Look populaire lors du festival Osheaga 2017, les space buns semblent être une tendance qui va durer. Ici, la festivalière a ajouté une touche unique à ses demi-chignons avec des tresses françaises sur le dessus de la tête.

6. Tresses et bandeau

 IMAGE: ELLE.COM

IMAGE: ELLE.COM

Simple, mais si efficace. Que ce soit un bandana ou un bandeau de tissu, rien ne rehausse le niveau de style d'une coiffure simple (ici, la festivalière porte de longues tresses) comme un accessoire coloré.

7. Double chignon

 IMAGE: ELLE.COM

IMAGE: ELLE.COM

Qui veut essayer cette coiffure? Ici nous avons deux chignons avec des mèches enroulées autour des élastiques. La festivalière a également ajouté un bandeau de tissu qu'elle a attaché sur le dessus de sa tête avec une boucle. Super mignon!

8. Boxer braids avec élastiques colorés

 IMAGE: HARPERSBAZAAR.COM

IMAGE: HARPERSBAZAAR.COM

Tendance qui est apparue il y a 2 ou 3 ans, les boxer braids semblent être un incontournable lors des festivals de musique. La différence cette année? La festivalière (ou plutôt son styliste) a ajouté des élastiques colorés dans le tressage pour ajouter un punch de couleur.

9. Couronne dorée

 IMAGE: ELLE.COM

IMAGE: ELLE.COM

Une couronne dorée? Pourquoi pas! Ce festivalier recrée le look de Beyoncé aux Grammy's 2017. Très fierce!

10. Cheveux pastel

 IMAGE: COSMOPOLITAN.COM

IMAGE: COSMOPOLITAN.COM

La tendance des cheveux pastel continue à battre son plein, y compris à Coachella. Cette festivalière brille non seulement par son choix de maquillage, mais grâce à ses cheveux rose pastel. On adore!