Tutoriel coiffure : 3 looks parfaits pour l'été

Ça fait quelque temps que nous vous avons présenté un tutoriel coiffure. Nous revoilà avec non pas un, mais trois tutoriels pour vous! Trois looks différents, tous aussi parfaits pour votre prochain brunch ou soirée sur une terrasse, Aperol Spritz à la main bien sûr!

Look #1 : Petit carré dans le vent

 IMAGE : BUMBLE AND BUMBLE.

IMAGE : BUMBLE AND BUMBLE.

Envie d'ajouter un peu de volume tout en ayant l'air au bord de la mer? Cette coiffure est idéale pour celles qui ont une belle petite coupe carrée. Récréez ce look en seulement 10 minutes et à l'aide de deux produits Bumble and bumble.

Étapes

1. Sur vos cheveux humides, vaporisez la base coiffante (primer) Bb. Prep, de la racine jusqu'aux pointes.
2. Ensuite, vaporisez Surf Spray de la même façon.
3. Laissez sécher vos cheveux à l'air libre.
4. Si vous souhaitez ajouter une petite touche "dans le vent", donnez-vous un petit coup de séchoir une fois vos cheveux séchés.

Look #2 : Couronne boho

 IMAGE : BUMBLE AND BUMBLE.

IMAGE : BUMBLE AND BUMBLE.

Cette coiffure est parfaite pour celles qui ont les cheveux mi-longs à longs. Contrairement au look précédent, elle prend un peu plus de temps à recréer. Prévoyez environ 30 minutes et notre shampoing sec préféré, Prêt-à-Powder de Bumble and bumble. Ce shampoing sec sous forme de poudre est très utile lorsqu'on fait des tresses, car il ajoute de la grip aux mèches.

Note : évitez de recréer cette coiffure sur vos cheveux fraîchement lavés, attendez au deuxième jour pour de meilleurs résultats.

Étapes

1. Appliquez du shampoing sec Prêt-à-Powder sur vos racines et massez le tout comme vous feriez avec un shampoing.
2. Mettez-en ensuite sur vos mains et passez vos mains sur toute la longueur des cheveux.
3. Commencez une tresse française derrière l'oreille, puis continuez la tresse en passant par la nuque et en remontant vers le front.
4. Une fois la tresse terminée, attachez-la avec un élastique et fixez-la sur le côté de votre tête avec une pince à cheveux (bobépine).
5. Sortez quelques mèches pour accentuer le look boho. Rajoutez un peu de Prêt-à-Powder en finition.

Look #3 : Queue de cheval sleek n' wet

 IMAGE : BUMBLE AND BUMBLE.

IMAGE : BUMBLE AND BUMBLE.

Une queue de cheval basse style wet look? Un classique de la saison estivale! Que vous ayez les cheveux à la clavicule ou au nombril, vous pouvez facilement et rapidement reproduire cette coiffure (prévoyez 15 minutes). L'arme secrète pour un résultat léché? Le spray de finition Hairdresser's Invisible Oil Dry Oil de Bumble and bumble, un excellent produit pour celles qui ont les cheveux plutôt épais.

Étapes

1. Sur vos cheveux séchés, créez une séparation au milieu de votre tête.
2. Vaporisez Hairdresser's Invisible Oil Dry Oil Finishing Spray sur vos cheveux, puis brossez-les.
3. Vaporisez le fixatif Spray de Mode sur vos racines.
4. À l'aide d'une brosse, créez une queue de cheval basse et fixez-la à la nuque avec un élastique.
5. Si vous avez des mèches rebelles, appliquez une petite quantité de Bb. Curl Anti-Humidity Gel-Oil avec vos mains pour lisser le tout.
6.  Vaporisez Hairdresser's Invisible Oil Dry Oil Finishing Spray en guise de finition et lissez vos cheveux avec vos mains une dernière fois.

Voilà! Alors, quelle sera votre look de prédilection cet été?