Les meilleurs looks du #MetGala2018

Tous les ans, le premier lundi du mois de mai, designers de mode, mannequins et vedettes de tous genres convergent vers New York, tel un pèlerinage, pour prendre part au Met Gala. Le bal - soit LE happening de la saison - a pour objectif d'amasser des fonds pour le Metropolitan Museum of Art's Costume Institute.

Cette année, les plus grandes stars de ce monde, dont Rihanna, Jennifer Lopez, Cardi B, le clan Kardashian-Jenner et même Madonna ont pris part à l'événement. On nous a offert des looks spectaculaires sous le thème de Corps célestes : mode et imaginaire catholique.

Le résultat? Des robes grandioses, ornements luxueux, broderies excessives, ainsi que couronnes absolument angéliques.

Découvrez nos tops looks du #MetGala2018!

1. Blake Lively + Atelier Versace

 HARPER'S BAZAAR

HARPER'S BAZAAR

Hier soir, Blake Lively incarnait la Renaissance avec sa magnifique robe d'Atelier Versace. Selon l'actrice, il a fallu plus de 600 heures pour effectuer broderies sur la robe. Elle portait également une coiffe dorée, qui ressemblait à un halo royal.

2. Jennifer Lopez + Balmain

 HARPER'S BAZAAR

HARPER'S BAZAAR

Jennifer Lopez, notre IT girl pour toujours, nous a présenté une création de Balmain. Les broderies sur sa robe ultra moulante (J.Lo style, bien sûr!) sont le parfait exemple d'un travail de moine. Quant à ses cheveux, elle opté pour un wet look simple.

3. Cara Delevigne + Dior Haute Couture

 HARPER'S BAZAAR

HARPER'S BAZAAR

Que dire du look de Cara Delevigne? À la fois minimaliste et complexe, ce look évoque une certaine constriction. Malgré sa semi-transparence et son aspect osé, la robe reflète un certain emprisonnement, d'autant plus avec le masque. Bravo à Cara pour son interprétation du thème, ce look est impressionnant!

4. Emma Stone + Louis Vuitton

 HARPER'S BAZAAR

HARPER'S BAZAAR

Emma Stone est ravissante avec sa robe Louis Vuitton. Les détails dorés contre le tissu bleu foncé lui confèrent une allure royale. Ses cheveux roux, soigneusement coiffés vers le côté, ainsi que mon maquillage doré, sont la touche de résistance de ce look.

5. Hailey Baldwin + Tommy Hilfiger

 HARPER'S BAZAAR

HARPER'S BAZAAR

Hailey Baldwin ressemble à un ange avec sa robe Tommy Hilfiger grise et sa couronne de fleurs blanches. L'ange, dans ce cas, a une petite touche edgy grâce à ses cheveux roses. On aime le petit punch de couleur anticonformiste que Hailey a choisi de porter lors de l'événement élégant.

6. Jasmine Sanders + H&M

 HARPER'S BAZAAR

HARPER'S BAZAAR

 HARPER'S BAZAAR

HARPER'S BAZAAR

On capote. Jasmine Sanders porte une création incroyable de H&M. À couper le souffle! Mais nos coeurs se sont arrêtés lorsqu'on a vu sa tresse ultra complexe et ornée de vraies roses. La tresse extraordinaire de la mannequin a été créée à l'aide de rubans de velours rose et rouge, de perles, de fils dorés ainsi que de fleurs véritables. Qui veut adopter ce look pour son mariage?