Top 5 idées de coiffures pour invitées de mariage

Êtes-vous invitées à un ou plusieurs mariages cet été? Il n'y a rien comme un bon vieux party nuptial rempli de discours émouvants, drôles ou malaisants et de champagne pour lâcher son fou, n'est-ce pas?

Lorsqu'on assiste à un mariage, les préparatifs ne vont pas sans questionnements et même stress. Quoi porter avec quels souliers? Quoi faire avec ses cheveux? Combien offrir aux nouveaux mariés?

Bien que nous ne pouvons pas vous dire quoi porter ou quel montant inclure dans votre carte de souhaits, nous pouvons certainement vous aider dans le département de la coiffure. C'est pour cette raison que nous vous partageons quelques idées de coiffures pour invitées de mariage. Découvrez-les ci-dessous!

1. Le chignon

 IMAGE : PINTEREST

IMAGE : PINTEREST

Le chignon est une coiffure classique, parfaite pour les mariages. Chics et faciles à reproduire nous-même, les chignons peuvent être plus serrés ou plus relaxes selon le look qu'on recherche.

Pour reproduire ce look, appliquez d'abord du shampoing sec tel que Prêt-à-Powder de Bumble and bumble sur vos cheveux. Cela ajoutera du volume et de la texture pour vous aider à travailler. Façonnez un chignon avec un élastique ainsi que des pinces, puis fixez le tout avec Bb. Does It All, l'un de nos fixatifs préférés.

2. Vagues rétro

 IMAGE : PINTEREST

IMAGE : PINTEREST

Les vagues rétro fonctionnent bien pour les cheveux longs tout comme les cheveux courts. Nous vous conseillons de vaporiser la base coiffante (primer) Thickening Spray de Bumble and bumble sur vos cheveux humides pour créer du volume. Vous pouvez ensuite sécher vos cheveux, puis les boucler à l'aide d'un fer à friser. On termine le tout avec un fixatif, tel que Bb. Does It All.

Truc de pro : pour une coiffure vaguée rétro, on boucle les cheveux tous dans le même sens, et on brosse ensuite!  

3. Coiffure semi-haute avec tresses

 IMAGE : PINTEREST

IMAGE : PINTEREST

Si votre outfit est plutôt boho chic, optez pour une coiffure comme celle-ci. Créez un peu de texture dans vos cheveux avec des vagues et du shampoing sec (on adore Prêt-à-Powder), puis joignez deux tresses à la demie-tête avec des pinces à cheveux.

4. Queue de cheval basse à la Jasmine

 IMAGE : PINTEREST

IMAGE : PINTEREST

Princesse Disney, édition 2018. Voici une version originale de la queue de cheval basse. Il suffit d'avoir plusieurs petits élastiques de la même couleur (ou de couleurs éclatées pour un look ultra punché) et de les attacher le long de votre queue de cheval texturée (avec un peu de Prêt-à-Powder et de Thickening Spray).

5. Wet look minimaliste

 IMAGE : PINTEREST

IMAGE : PINTEREST

Simple, chic et ultra moderne. Si vos cheveux sont courts, optez pour cette magnifique coiffure. Sur vos cheveux secs, appliquez une pommade ultra brillante telle que Semisumo de Bumble and bumble, puis lichez vos cheveux vers l'arrière. C'est tout!

Vous préférez qu'on s'en occupe pour vous? Appelez-nous dès maintenant pour réserver votre place pour une mise en plis ou coiffure haute.