Spécial vedettes : les nombreux looks de Hailey Baldwin

 INSTAGRAM  @haileybaldwin

INSTAGRAM @haileybaldwin

La nouvelle est arrivée telle une bombe dans le monde de Hollywood : la pop star canadienne, Justin Bieber, s'est fiancé le weekend passé. Puis, tout à coup, tous les yeux du monde (et surtout des Beliebers) se sont rivés vers celle qui a volé le coeur du célèbre chanteur : Hailey Baldwin.

Mannequin et fille de l'acteur américain Stephen Baldwin (le frère d'Alec Baldwin), Hailey Baldwin ne passe pas inaperçue. Elle est bien connue dans le star système américain (ses meilleures amies sont Kendall Jenner et Gigi Hadid), en plus d'avoir 13,4 millions d'abonnés sur son compte Instagram.

Le magazine Vogue qualifie la jeune femme de 21 ans de caméléon capillaire en raison de ses nombreuses transformations de couleur ces dernières années. On vous en a même déjà parlé! Dans notre article Les meilleurs looks du #MetGala2018, elle figurait parmi notre top 5 plus beaux looks de l'événement grâce à ses cheveux roses ornés de fleurs délicates.

Vous l'avez donc sûrement deviné : cette semaine, prenons un moment pour revisiter des looks coiffure dignes de mention de Hailey Baldwin!

hailey baldwin met gala.jpg
hailey baldwin vogue.jpg
hailey baldwin low bun.jpg
hailey baldwin pink hair.jpg
hailey baldwin boxer braids.jpg
hailey baldwin 90s hair.jpg
hailey baldwin long hair.jpg
hailey baldwin bandana.jpg
hailey baldwin scrunchie.jpg

Notre conclusion? Les looks de Hailey sont sua coche, et très 90s chic. On aime particulièrement ses cheveux roses et lorsqu'ils sont courts. Que ce soit pour une campagne Fendi ou une promenade impromptue sur Beverly Hills, cette it-girl sait travailler ses angles et nous offre des looks inspirants!

*Images : Pinterest